QUI SOMMES-NOUS

 

Laboratoire pharmaceutique mondial fondé sur la recherche, MSD propose des solutions innovantes qui permettent d'améliorer la vie de millions de patients en France et dans le monde.

MSD (Merck Sharp & Dohme) est le nom de la société américaine Merck & Co., Inc., Kenilworth, NJ, USA, partout dans le monde, en dehors des Etats-Unis et du Canada.

MSD est l’un des leaders en santé humaine, santé animale et vaccins, avec 68 000 collaborateurs dans 140 pays et un chiffre d’affaires de 39,5 milliards de dollars en 2015.

En investissant 17% de son chiffre d’affaires en R&D, MSD dispose d’un pipeline de médicaments en développement prometteur. Son histoire est jalonnée de découvertes scientifiques majeures.

En France, MSD compte 2300 collaborateurs répartis sur 5 sites, avec un chiffre d’affaires de 1,3 milliard d’euros en 2015, ce qui en fait le plus important du groupe.

Au-delà de son portefeuille de médicaments et de vaccins sur des pathologies majeures, MSD propose une offre de santé innovante et globale et est engagé dans de nombreux partenariats.